06 Première sortie et démarrage après 20 ans de sommeil!
01 Etat des lieux
07
L'Extraction du groupe propulseur
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02 Pose d'un filet Hélicoil par Jean-Pierre
03 Nettoyage de la pompe à essence
04 Restauration de l'allumeur SEV Junior
05 Nettoyage du carburateur Solex 22 IAC
06 Première sortie et démarrage après 20 ans de sommeil!
07 Extraction du groupe moto-propulseur
08 Démontage du groupe moto-propulseur
09 Le train avant : crémaillère et demi-trains
10 Déshabillage de la caisse
11 Sablage de la caisse
12 Tôlerie: remplacement de toutes les tôles malades
13 Reconditionnement du moteur, fissure, radiateur, boite, pompe à eau...
14 Reconditionnement des amortisseurs Renault
15 Remontage du groupe Moto-propulseur
16 Remise en état complet du système de Freinage
17 Remise en état du Toit ouvrant
18 Electricité et Branchements
19 Remontage de "Julie": première partie
20 Remontage de "Julie": deuxième partie
21 "Julie" reprend la route avec Francesca et Jérôme!"
22 Vidéos de "Julie"
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06 Première sortie et Démarrage après 20 ans de sommeil
... Julie a enfin consenti à nous faire entendre le son de sa voix!
Démarrage sous la pluie
Le lendemain, profitant d'une éclaircie, elle a décidé de prendre l'air...
Un petit tour le 04 mai 2015
Et j'ai beau me dire qu'il fallait complètement la remettre à nue pour stopper les dégâts de la rouille,
je regrette parfois de ne pas l'avoir conservée... comme elle était!
La présence de mes enfants et petits enfants fin Août 2015
m'ont poussé à lui faire profiter d'un dernier tour de piste avant démontage complet...
Alors, il me faudra un coffret de clés à douille, deux jeux de clés supplémentaires, du matériel de tôlier, du matériel de levage, treuil et cric roulants, et tous les outils qui vont être indispensables pour gagner du temps...
Pour commencer, j'ai acheté un poste à souder Mig, un compresseur de 50l et ses accessoires, des ponceuses
oscillantes, vibrantes, décapeur thermique, caméra endoscopique, des clés pour raccord de freinage, etc, etc,
Pas de bon travail sans bons outils !
BON, Le moteur tourne... il n'est pas réglé mais étant sûr
(hum?) qu'il n'y a pas de dégâts majeurs... passons à l'étape suivante:
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